• 16 février 2023 à 16h03
  • Mike
  • 0

SOCIÉTÉ

"Crisis 24 met en garde contre les attaques terroristes dans la préfecture de Kpendjal, les étrangers particulièrement concernés"

Le site spécialisé "Crisis 24" a publié une alerte concernant la préfecture de Kpendjal, située dans la région des Savanes, où plusieurs attaques terroristes ont récemment eu lieu. Cette région frontalière avec le Burkina Faso est particulièrement visée par des groupes djihadistes très mobiles. Les étrangers sont particulièrement ciblés et il est donc recommandé de faire preuve d'une grande prudence et de ne pas divulguer son itinéraire à l'avance. Il est également recommandé de rester en contact permanent avec les représentations diplomatiques.

L'ambassade des États-Unis à Lomé a interdit à son personnel de passer la nuit dans les zones situées au nord de Mango, en raison de la capacité limitée du gouvernement américain à fournir des services d'urgence aux citoyens américains dans ces régions. De même, tout voyage des diplomates au nord de la ville de Dapaong est interdit. Ces mesures témoignent de la gravité de la situation dans cette région et soulignent l'importance de prendre des précautions avant de voyager dans cette zone.

Publier par Mr/Mme Mike

    0 Commentaires

    Aucun commentaire pour ce article.

commenté cet article